Le Blanc et le Bois, une alliance réussie  ANTOINE DE CASTERAS VANNES MORBIHAN BRETAGNE ARCHITECTE INTERIEUR MOBILIER HAUT DE GAMME

Le Blanc et le Bois, une alliance réussie

7/02/2019

Pour une cuisine à la fois moderne et chaleureuse, osez l’alliance du blanc et du bois, un mélange qui fait des merveilles dans les cuisines ! 

Ces deux matières peuvent donner différents styles à la cuisine – moderne, classique, naturelle ou encore scandinave. Sur les façades, les murs, le plan de travail ou encore en crédence, la combinaison fonctionne assurément. 

Le blanc, grand classique des cuisines modernes s’allie parfaitement avec les teintes chaleureuses du bois. A eux deux, ils permettent des aménagements simples mais élégants tout en couvrant une variété de styles différents. Ces matières peuvent changer une cuisine en lui impulsant une nouvelle dynamique, mais ils peuvent tout aussi bien unifier un espace. Ainsi, les possibilités sont presque infinies et font le bonheur des plus créatifs, certains utilisent le bois pour créer des niches qui se démarquent dans une cuisine immaculée, quand d’autres mettent en avant un magnifique plan de travail en bois massif en habillant le reste de la cuisine de blanc.



Architecte d'intérieur Vannes - Antoine de Castéras - Cuisine haut de gamme Vannes - Cuisine aménagée Morbihan - Promotion cuisine - Promotion meuble design Vannes
Webmastering : - Mentions légales