Le choix de la baignoire  ANTOINE DE CASTERAS VANNES MORBIHAN BRETAGNE ARCHITECTE INTERIEUR MOBILIER HAUT DE GAMME

Le choix de la baignoire

4/07/2017

Avant de choisir sa baignoire, trois critères sont à prendre en compte : la taille, la forme et le matériau utilisé. Le bain est associé au temps pour soi et nous extrait de notre quotidien. Aussi belle que confortable la baignoire représente l’élément principal de votre salle de bains.

Aujourd’hui, il est possible d’en installer dans tous les types de pièces et pour tous les styles. Traditionnellement, une baignoire mesure 170x70 cm, mais cette taille peut varier selon vos envies et votre espace. Le modèle quant à lui dépendra de l’allure que vous souhaitez donner à la pièce. Rectangulaire, en angle, arrondi, asymétrique, carré toutes les formes sont possibles. Optez pour un modèle qui créera l’harmonie avec la décoration de votre intérieur. Il ne faut pas non plus oublier le choix du matériau qui est tout aussi important comme la fonte émaillée, l’acryl ou encore le toplax.

Votre agence sur Vannes Antoine de Castéras vous accompagne dans ce choix avec des possibilités nombreuses.

Plus de photos sur notre page Facebook !

Retrouvez-nous sur Houzz



Architecte d'intérieur Vannes - Antoine de Castéras - Cuisine haut de gamme Vannes - Cuisine aménagée Morbihan - Promotion cuisine - Promotion meuble design Vannes
Webmastering : - Mentions légales