Quel matériau choisir pour ma baignoire ?  ANTOINE DE CASTERAS VANNES MORBIHAN BRETAGNE ARCHITECTE INTERIEUR MOBILIER HAUT DE GAMME

Quel matériau choisir pour ma baignoire ?

15/08/2017

La matière de votre baignoire est aussi importante que sa forme pour votre confort. De nombreuses alternatives aux propriétés différentes existent.

Il y a les choix traditionnels comme en fonte émaillée, résistant et isolant gardant la chaleur du bain. Ou encore l’acier émaillé qui est, quant à lui, plus léger et plus simple à installer, mais moins isolant, il peut s’écailler avec le temps.

 D’autres matériaux de synthèse existent comme l’acrylique qui est léger, isolant et agréable au toucher. Le Biocryl évite la formation de calcaire et limite la prolifération des bactéries. Le Quaryl très résistant, il apporte une longévité à votre baignoire. Le toplax, un acrylique renforcé antidérapant et entièrement recyclable. Le marbrex confortable au toucher va permettre le maintien de la température de l’eau. Mais aussi le Corian doux et antidérapant qui sera un choix adapté pour épouser toutes les formes de votre baignoire.

 

Plus de photos sur notre page Facebook !

Retrouvez nous aussi sur Houzz et Instagram



Architecte d'intérieur Vannes - Antoine de Castéras - Cuisine haut de gamme Vannes - Cuisine aménagée Morbihan - Promotion cuisine - Promotion meuble design Vannes
Webmastering : - Mentions légales